Rencontre sportive : Boos – Suderburg 2015

Depuis 34 ans, le Judo Club de Boos organise un échange sportif avec le Club de Suderburg durant la pentecôte. Trois jours pendant lesquels les judokas alternent entre festivités, découvertes culturelles et sportives.

Cet échange permet aux judokas de seRENCONTRER et de pouvoir pratiquer ensemble leur même passion du judo. L’apprentissage interculturel nous permet d’élargir notre vision de la pratique du judo et plus largement de s’enrichir au contact d’une autre culture.

L’édition 2015 s’est soldé par une journée ensoleillée à Paris, de nouvelles amitiés et de nouveaux échanges autour du judo.

Nous tenons à remercier les familles d’avoir accueillis nos amis allemands, sans qui cet échange ne pourrait avoir lieu.

Le Week-end de la pentecôte est devenu unRENDEZ-VOUS incontournable pour nos judokas.

On se donne rendez-vous l’année prochaine !