Qui sommes-nous ?

Fondé en 1978 par Gérard DUVAUCHELLE, le Judo Club de Boos  est, aujourd’hui, dirigé par Nicolas DUVAUCHELLE.

Le club accueille chaque année une centaine de licenciés répartis par âge dans différents cours, allant des babys aux adultes, en passant par les débutants, les confirmés et les adolescents.

Le Professeur Christophe DEHAIS, diplômé d’état, occupe ses fonctions depuis 20 ans au club. Depuis sa création, le Judo Club a fait évoluer beaucoup de judokas notamment une trentaine de ceintures noires et deux entrées au pôle espoir.
Le Judo Club est une association familiale et conviviale qui prône avant tout le respect du code moral mais également des valeurs d’entraide et de partage d’expérience. Le club attache une grande importance au développement sportif de ses judokas ainsi qu’à leur suivi en compétition. La volonté de chacun est la pratique d’un judo accessible à tout le monde. Il est important que chaque judoka trouve son épanouissement dans ce qu’il est venu chercher : Judo de loisir ou de compétition, Judo de découverte ou de perfectionnement, le tout dans un esprit de partage et de rigueur. 

« Un esprit sain, dans un corps sain » Maître Kano.

Mot du Président

76 rouen judo boos plateau « Je suis président du Judo Club de Boos depuis 2004. Le Judo Club de Boos est avant un tout un club familial où tout le monde peut y trouver son développement personnel et sportif. Je suis fier de l’implication de l’ensemble des judokas grâce à leurs excellents résultats en compétition tout au long de l’année. Même si nous ne sommes qu’un petit club de l’agglomération de Rouen, nous n’en tenons pas moins de grandes valeurs sportives et morales.»  Nicolas DUVAUCHELLE