Camille Bovin passe au Marron !

Le dernier cours de judo de l’année 2015 fut marqué par une belle complicité et une nouvelle ceinture marron.

Le club a organisé un entrainement de masse avec les groupes des confirmés, des adolescents et des adultes. Le cours était dédié à l’apprentissage du judo par des jeux à la fois ludiques et divertissants. Les enfants étaient plus qu’enthousiastes et les adultes ont apprécié pouvoir échanger leur savoir-faire. Le partage entre tous les adhérents a été une belle réussite. Cette expérience sera très certainement renouvelée au courant de l’année 2016. Merci à tous les participants !

Nous avons également assisté à la remise de la ceinture marron de Camille Bovin. Camille nous a présenté la première série des Katas composée de techniques de bras. Laura Vaillant lui a ensuite remis sa ceinture marron tout en joignant ses félicitations à celle de Christophe Dehais. Nous félicitons une nouvelle fois Camille et nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de ses aventures.

Démonstration Camille Bovin (vidéo)