Rencontre Sportive : Suderburg – Boos

france DrapeauAll

Depuis 33 ans, le Judo Club de Boos organise un échange sportif avec le Club de Suderburg durant la pentecôte. Trois jours de partage et de convivialité autour du judo, du sport et de la découverte d’autres pratiques et de modes de vie.

Cet échange permet aux judokas de se rencontrer et de pouvoir pratiquer ensemble leur même passion du judo. L’apprentissage interculturel nous permet d’élargir notre vision de la pratique du judo et plus largement de s’enrichir au contact d’une autre culture.

Au fil du temps, cette rencontre est devenue plus qu’une rencontre sportive : le témoignage d’une réelle amitié entre les différents judokas et les dirigeants de chaque pays.

Le Week-end de la pentecôte est devenu un rendez-vous incontournable pour nos judokas et est placé sous le signe de l’amitié et du partage.

Rendez-vous pour les participants :
Vendredi 6 juin à 19H30 devant la salle polyvalente