Archives quotidiennes :

Le Judo Club de Boos fête ses 40 ans !

Le Judo Club de Boos a fêté ses 40 ans le 06 octobre 2018. Pour l’occasion, le club a célébré cet anniversaire avec l’organisation d’une compétition accueillant les pré-poussins, les poussins et les benjamins. Environ 200 judokas ont répondu présent à l’appel.

La journée s’est terminée par une soirée dansante et dinatoire. Le président, Nicolas Duvauchelle et la professeure Laura Vaillant, ont tenu à remercier tous les bénévoles qui ont été présents pour assurer la bonne organisation de la compétition mais également tous les parents qui ont réalisé les gâteaux ainsi que pour leur fidélité au club ! Cette journée n’aurait pas été possible sans eux ! Le club tient également à remercier ses partenaires pour la dotation des lots pour la tombola ainsi que M. Ozanne pour la prestation dinatoire du samedi soir.

Un livre d’or est disponible au dojo pour toutes les personnes souhaitant laisser un petit message. En attendant, voici les photos tant attendues 😉